Avis de droits d’auteur

© Droits d'auteur – Centre international de Recherche sur le Cancer (CIRC),  2014 . Tous droits réservés.

Tous les droits sont réservés. L’information reprise sur les diverses pages du site internet du CIRC sont mise à disposition du public par le Centre international de Recherche sur le Cancer. Cette information est protégée par la Convention de Berne sur la Protection des œuvres littéraires et artistiques, par d’autres conventions internationales et par les législations nationales sur le droit d’auteur et les droits dérivés.

De brefs extraits de l’information contenue sur le site internet du CIRC peuvent être librement commentés, reproduits ou traduits dans le cadre d’études personnelles ou de recherches, mais ne peuvent être ni vendus ni utilisés à des fins commerciales. Toute utilisation de l’information provenant du site internet doit obligatoirement mentionner le CIRC en tant que source de l’information, et reprendre l’adresse URL de l’article. La reproduction ou la traduction d’extraits plus importants du site internet, ou toute utilisation des informations qu’il contient à des fins autres qu’éducatives ou non commerciales, est subordonnée à l’obtention préalable d’une autorisation écrite officielle. Toute demande de renseignement ou d’autorisation doit être adressée à :

Les appellations employées et la présentation de l’information sur ce site internet n'impliquent de la part du Centre international de Recherche sur le Cancer aucune prise de position sur le statut juridique des pays, territoires, villes ou zones, ou de leurs autorités, ni sur le tracé de leurs frontières ou limites.

La mention de firmes ou de produits commerciaux n'implique pas que ces firmes ou produits commerciaux sont agréés ou recommandés par le Centre international de Recherche sur le Cancer de préférence à d'autres. Sauf erreur ou omission, une majuscule initiale indique qu'il s'agit d'un nom déposé.

Le Centre international de Recherche sur le Cancer ne garantit pas que l'information reprise sur le site internet est complète ou correcte, et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages qui pourraient découler de son utilisation.