Don


Mentions légales


Les contributions monétaires des particuliers sont considérées par le CIRC comme des “contributions volontaires à objet non spécifié” et sont présentées chaque année au Conseil de Direction du CIRC. Ces contributions sont utilisées selon l′avis du Conseil de Direction, et ne peuvent être affectées par le donateur à un projet ou une activité particulière. Le CIRC ne peut accepter les contributions de particuliers que lorsque les conditions suivantes sont réunies :

  • La contribution annuelle totale d′un particulier ne peut excéder 5000 euros.
  • Le donateur déclare n′avoir aucun lien ni association de quelque nature que ce soit avec l′industrie du tabac ou de l′armement.
  • Le CIRC se réserve le droit, à sa seule discrétion, de retourner une contribution à son donateur sans avoir à se justifier.
  • Les donateurs ne peuvent pas faire valoir leur contribution au CIRC/OMS sous quelque forme que ce soit, à des fins commerciales, promotionnelles, de marketing ou de publicité. Pour éviter tout doute, l′utilisation de l′emblème de l′OMS ou du logo du CIRC n′est pas autorisée.

Pour les contributions des personnes morales, ou pour toute autre question relative à un don, merci de prendre contact avec le bureau du Directeur de l′Administration et des Finances du CIRC à pour plus d′informations.