FAIRE UN DON
EN FR
EN FR

Soutien à la lutte contre le cancer

donations banner
Au nom du CIRC, nous remercions tous nos donateurs pour leur générosité et leur soutien à la lutte contre le cancer.

Note : Agence spécialisée sur le cancer au sein de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), le Centre international de Recherche sur le Cancer (CIRC) est une organisation intergouvernementale à but non lucratif. Le CIRC est reconnu par le Gouvernement de la République française comme étant un organisme d’intérêt général. Par conséquent, pour les donateurs basés en France, les dons faits au CIRC sont déductibles des impôts. Pour les donateurs basés dans d’autres pays, il est recommandé de se renseigner auprès des autorités fiscales locales, car les avantages fiscaux varient d’une juridiction à l’autre. Veuillez nous contacter si vous avez besoin d’une lettre accusant réception de votre don. (daf@iarc.fr).


Comment vous pouvez nous aider

D′importants progrès ont été réalisés, mais il reste beaucoup à faire. Votre contribution est importante.

VOUS POUVEZ ADOPTER DES COMPORTEMENTS SAINS

Le CIRC a produit une série de 12 recommandations permettant de réduire son risque individuel, sur la base des meilleures données scientifiques disponibles. Voir la liste complète ici : Code européen contre le cancer.

VOUS POUVEZ FAIRE PASSER LE MESSAGE

Parlez-en à vos proches – famille, amis, collègues – et partagez vos connaissances des comportements sains recommandés par le CIRC. Au fur et à mesure que nous continuons à travailler pour découvrir de nouvelles façons de prévenir le cancer, nous devons aussi sensibiliser le grand public aux moyens de réduire les risques de cancer qui sont déjà connus.

VOUS POUVEZ SOUTENIR NOTRE TRAVAIL

Votre contribution financière nous aide à mettre sur pied et à renforcer nos activités de recherche. Au bout du compte, ensemble, nous pouvons mieux comprendre le cancer et faire en sorte qu′il soit prévenu, dépisté à temps et traité aussi tôt et efficacement que possible.


Plus d’informations sur les activités du CIRC et le financement



Encore des questions ?

Nous sommes heureux de répondre à toutes vos questions sur la façon de soutenir le CIRC. Merci de contacter le bureau du Directeur de l′Administration et des Finances à daf@iarc.fr.

Fermer mode lecture
HAUT

Donate now
EN FR
EN FR

Donations – Donate IARC Support the fight against cancer

donations banner
On behalf of IARC, we thank all our donors for their generosity and for their support to the fight against cancer.

Note: As part of the World Health Organization (WHO), the International Agency for Research on Cancer (IARC) is a non-profit-making intergovernmental organization. IARC is recognized by the government of France as being a general interest organization (“organisme d’intérêt général”). Therefore, for donors based in France, donations made to IARC are tax-deductible. For donors based in other countries, please check with your local tax authorities, because tax advantages vary from one jurisdiction to another. Please let us know if you need a letter to acknowledge receipt of your donation (daf@iarc.fr).


How you can help

Major progress has been made, but much remains to be done. Your help is important.

YOU CAN ADOPT HEALTHY BEHAVIOURS

IARC has produced a set of 12 recommendations to reduce individual cancer risk, based on the best available scientific evidence. See the complete list here: European Code Against Cancer.

YOU CAN SPREAD THE WORD

Talk to those close to you – your family, friends, and colleagues – and share your knowledge of the healthy behaviours recommended by IARC. As we continue to work to discover new ways of preventing cancer, we also need to spread awareness of the ways of reducing cancer risk that are already known.

YOU CAN SUPPORT OUR WORK

Your financial contribution helps us to build and strengthen our research activities. Ultimately, together we can understand cancer better and ensure that it is prevented, detected, and treated as early and as effectively as possible.


More information on IARC activities and funding



Still have questions?

We would be happy to answer any questions you may have about how to support IARC. Please contact the Agency′s Office of the Director of Administration and Finance at daf@iarc.fr.

Close Reading Mode
UP